« Pour la vie. Dans la prison de Mexique. Parmi de nombreuses personnes qui partagent les mêmes idées, et pourtant seul. Et puis je regarde dans les yeux de cette personne qui nous rend visite ici en prison. Des yeux qui me regardent pleins d‘espoir et d‘acceptation et qui me donnent une signification. Avec un sourire amical, cet inconnu me tend une Bible - ma nouvelle et presque unique possession derrière ces hauts murs. » Miguel, prisonnier au Mexique (le nom a été changé)
Andrea et Alejandro, un couple du personnel de la SMG, ont récemment eu le privilège de distribuer 50 Bibles dans une prison pour femmes, et plus tard pas moins de 1 000 Bibles dans une prison pour hommes.
Andrea se souvient particulièrement de Valeria (le nom a été changé), qui l‘a rencontrée avec une expression pleine d‘espoir sur le visage. Elle a dit à Andrea que, bien qu‘elle soit en prison à vie, elle avait donné sa vie à Jésus il y a quelques années. Désormais, malgré son emprisonnement, son coeur est libre.
UN ANCIEN TUEUR DE LA MAFIA DISTRIBUE DES BIBLES À DES DÉTENUS EN TANT QUE PASTEUR
Les visiteurs ne sont pas les bienvenus dans la section de la mafia de la drogue. Aucun étranger n'est le bienvenu ici. Et pourtant, l'équipe d'Andrea et d'Alejandro y a été accueillie lorsque le leader a appris que le pasteur Omar était là. Car le pasteur Omar, ancien tueur à gages professionnel de la mafia, a une approche très particulière de ces personnes. Même des barons de la drogue très en vue accueillent l'équipe et acceptent une Bible offerte par le pasteur.
Andrea et Alejandro sont deux des plus de 200 collaborateurs de la SMG qui s‘engagent à proclamer l‘Évangile dans le monde entier.
MAKING MISSION POSSIBLE
Avec vous, nous rendons la mission possible en paroles et en actes. Soutenez la SMG par un don afin que davantage de personnes dans le monde puissent connaître Jésus.