TOUS LES HOMMES ONT BESOIN D’ESPOIR

AVEC VOUS, NOUS RÉPANDONS L'ESPOIR DANS LE MONDE 

La pandémie de Corona et le déclenchement de la guerre en Ukraine ont ébranlé notre vision du monde. Oui, il y a de la détresse – en Ukraine et dans de nombreuses autres régions du monde. Ce monde a d’autant plus besoin d’espoir. 

La SMG Schweizerische Missions-Gemeinschaft est active dans plus de 75 pays et annonce l’Évangile en paroles et en actes. Nous souhaitons que des personnes du monde entier puissent faire l’expérience du message du salut en Jésus Christ.

Pour que la SMG puisse libérer ses missionnaires pour la proclamation de l’Évangile, elle dépend plus que jamais de dons non désignés – des fonds dont nous avons besoin pour continuer à financer des campagnes missionnaires.  Grâce à votre générosité, l’espoir est donné en Suisse, en Europe et dans le monde entier. Un grand merci pour votre confiance. 

Pays dans lesquels la SMG est active – en collaboration avec plus de 100 partenaires et grâce au généreux soutien de donatrices et donateurs.

TROIS DES PLUS DE 200 COLLABORATEURS/TRICES DE LA SMG 

Mueller J rund

Johannes Müller, Suisse, FEG 

« Dans notre travail avec les migrants en Suisse, nous pouvons partager l’espoir dans des situations difficiles et offrir de l’estime. »

 

Illi S rund

Simone Illi, Sud-Soudan/Suisse, Chrischona 

« Depuis des années, les habitants du Sud-Soudan souffrent de la guerre civile et de la mauvaise situation économique. La bonne nouvelle de l'évangile leur offre un nouvel espoir et des perspectives d’avenir. »

 

Hanisch O R rund

Obed Hanisch, Bolivie, MNR Mitternachtsruf 

« Je suis toujours reconnaissant pour les portes ouvertes en Bolivie, afin de pouvoir annoncer l’espoir en la personne de Jésus-Christ dans l’internat pour enfants et dans l’école. »

 

Témoignages les plus récents

Roman Jösler

NÉCROLOGIE ROMAN JÖSLER

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Roman Jösler le 26 mai 2024 après une longue et sévère maladie. Nécrologie da la SMG.  
5 marks of mission

LES 5 FACETTES DE LA MISSION

Pour rendre la mission possible, il est essentiel d’avoir une compréhension commune de la mission. L’initiative « L'avenir de la mission » invite à l'engagement sur un chemin spirituel ...
Freundeskreis

L'histoire de la SMG

La fin de la Seconde Guerre mondiale a marqué une période de renouveau. Ce sont de « jeunes sauvages », principalement américains, qui se sont réunis à Beatenberg du 15 au 22 août 1948. Ils ...